AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dernié récit du mister fifix !

AuteurMessage
fx
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: dernié récit du mister fifix !   Mer 22 Nov - 16:16

hier me voila parti au bord du cher arrivé a 10 H au bord de l'eau aprés 25 long minutes de marche avec le matos (sa fais les patte comme dirait marcel) me voila enfin sure le poste mon ami ne va pas t'ardé il et 12H45 et le voila malheureusement deja 1 silure pour moi mes il et resté au fond de l'eau le saligot ! Crying or Very sad notre rencontre a pour but tout dans la bonne hummeur de comparer la PFG à la CRC donc c'est une défie PFG VS CRC !
14H les choses serieuse commence apres un conbat dificile et en méme temps si typhique des lieux, que je met au sec un tre belle commune qui ma fois passe bien tranquillement la dizaines de KG ! nous voila à 1/0 CRC en téte ! Wink malgré une stratégie parfaite en fin de journer j'enregiste seulement 2 autre départ mes suivis de décroche tre rare en riviére mes ce fut le jour pas de bol mes aussi un bellle bréme d'environt 3 kilo une vrais porte Laughing et 1 chouaine Laughing mon ami PFG lui ne fera aucun départ aucun poisson mes revanche lui est acordé et vangeance il se fera :mrgreen: cela dit se fut une super rencontre ! une super temps avec des rafale de vent digne d'une belle tempête mes du soleil ! et bien sur ont ne rencontra aucun carpiste qui par peur de se prendre un branche de 29,7 grammes réstérent chez eux ! Laughing super moment car le plaisire d'un départ qu'il soit chez l'un ou l'autre et le méme cela reste un plaisire partagés Wink
(je demande cordialement au modo de redimenssionnées mes photos car j'ai choper un virus qui a gravement endomager mes 5 ordinateurs en raiseaux merci nortone heureusement que ya la binouz car sinon adieu les merde de l'informatique ! )

je présise que le chien et herbivore ! mdr^^

j'arrette les récit en lac et tt les autre photo bientot sure le site mére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouillettes37.realbb.net
ptitmahin
Carpette
Carpette

MessageSujet: Re: dernié récit du mister fifix !   Jeu 23 Nov - 16:03

Salut! Very Happy

Encore une jolie prise!... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://manu7203.skyblog.com
cedric
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: Re: dernié récit du mister fifix !   Jeu 23 Nov - 18:23

belle session , beau poisson beau récit !

nikel rien a dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernié récit du mister fifix !   

dernié récit du mister fifix !
Page 1 sur 1