AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelques récit pour le plaisire des clients fidel !

AuteurMessage
fx
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: quelques récit pour le plaisire des clients fidel !   Mer 22 Nov - 16:13

une riviére sauvage pas un bruit juste les oiseaux .....

boujour à tous !

il et 5 H du mat nous somme le 14 octobre, Alor que tout le monde se couche apres avoir fais un super chouille !--->> une hombre rode cette hombre se glisse sans bruit en dehor de la maison ! est la voila qui aprés 24 d'activitées il charge la voiture Shocked un foureau, un sac, ect..

Mes qui peut-il être ??

qu'elle question ---> c'est le fifix !:mrgreen:

-donc me voila en route pour un riviére repérer non loin du domicile de mon pote !

---> il et 7H30 du matin et c'est frai comme un rose que le fifix dispose avec soin ses montages dans cette riviére qui va peut étre nous surprendre !

---> la mission du jour confirmé le faite que mes news bouillettes marchent n'importe ou !

un vent du nord et un fort brouillard sont présents c'est la galére il fait tre froid 6 ° !!! (c'est la que tu regrétte de pas avoir ta femme !Wink lol)

-tous sa passe bien un peut d'activité mes rien de bien concret!

la matiné ce passe dans le froid le brouillard des champs alentour et un grenouille perverse !(j'explique : je me suis endormi à mon réveille un put.... de grenouille poser sure ma braguette !Laughing )

--ver 12H
chti casse croute (sa fais du bien !)

---> 2 H
[/size]Alor que je regarde le scion de mon expert le scion ce courbe le MK2 se souléve le détecteur s'emballe bbbbbbbbbiiiiiiiippppppppp

aprés un combat tt en force voila un belle commune bonne surprise qui aurai pus pensser que de tel poissons étaient sur de si petit riviére !
Rolling Eyes

---> 2H40
je plonge sure mon expert est le combat s'engage ! et me voila au prise avec un tetard mutant ! Laughing
ses un petite carpe de 2kg qui vien à moi!^^

---> 3H10
bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiipppppp iiiiiiiiiiiippppppppppppppp pppppppp le combat s'engage ! au résultat un superbe miroire ! Wink

---> 4H30
Un départ se produit cet un depart de furie il me fait sursauté ! elle ne veux pas se rendre comme sa elle sonde et me gratifie de rush surpuissant !une vrais bombe (mentalement je me dit ses gros ! scratch ???)
et bien aprés 15 min de combat insertain voila le résultat !

---> 5H30:
C'est journée festivale des depart !drunken et me voila encor au prise avec un tetard ! de 1,5 kg mes tout aussi belle que mon premier tetard qu'elle régale pour les yeux^!(dsl pas de photos)

--------->6H30
Je replie tout et go to the maison of my femme! aprés l'effort le réconfort !Laughing

(je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'horthographe ! il doit en restées alor je vous demande de m'en excuser!Wink mes j'éspére que vou aurai pris plaisire a me lire !Wink )

-Je tien à remercier la grenouille pour la p... lol! , mes aussi ma femme pour avoir fais le voyage paris/tours pour venir me rejoindre et aussi le faite que je me soi fais engeuler car comme elle dit tu va plus souvent voire tes poissons que moi ! lol!

merci les carpes aussi!

merci a CRC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouillettes37.realbb.net
ptitmahin
Carpette
Carpette

MessageSujet: Re: quelques récit pour le plaisire des clients fidel !   Jeu 23 Nov - 16:05

Salut! Very Happy

Joli coin de pêche en tt cas!.. merci pour ce récit!..
Et oui les femmes sont "parfois" jalouse de notre passion mais bon, ont ne peux vivre sans elle(s) dc.....
Voir le profil de l'utilisateur http://manu7203.skyblog.com
cedric
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: Re: quelques récit pour le plaisire des clients fidel !   Jeu 23 Nov - 18:22

belle session encore une fois admirablement bien raconté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques récit pour le plaisire des clients fidel !   

quelques récit pour le plaisire des clients fidel !
Page 1 sur 1