AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

session a chemirer !!!

AuteurMessage
tipattes
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: session a chemirer !!!   Mer 22 Nov - 15:47

pêcheurs : alain ( papa ), julien, moi, anthony et david !!! (que du lourd mdr bounce )

Arrow Tout debute un mardi apres midi tranquilou là ou il faut tout preparer pour partir en session ( je deteste sa preparer Evil or Very Mad ) Exclamation
Apres m'avoir fait de la place a l'arriere du Jumpy ( parce qu'il n'y a que 3 place ), on attaque la petite heure de route qui nous separe de se plan d'eau tres prometteur dans les années a venir...

Arrow ARRIVER AU SITE : devant le portail mon coeur s'emballe je me decide a sortir ma camera pour filmé ma monter de 15 metres d'escalier qui amene au petit lac de chemirer en charnie... Il y a du vent mais je le sens assez bien.

Apres s'être installer sur mon ponton fétiche, je decide de me faire un petit coup a la farine en bordure de droite ( 50m environs ), mais celui-ci ne donneras rien jusqu'à la fin.
Donc ayant amorcer quelque peu avec des billes fraiche à la crevette, je décide de lancer ma cannes en bordure de droite ( coup farine ) mais il faut descendre dans l'eau donc pendant se temps Antho surveillait ma seule canne pour le moment pechante.
Arriver à la fin de mon pacour dans l'eau, j'entend anthony qui me dit :"J'en est UNNNE"
donc la comme tout bon carpiste je me presipite mais trop tard elle étai deja prete a etre mis en epuisette (dommage)

Les 30 min suivante nous allons en faire deux de plus, une sur ma battri et une sur celle a anthony !!! des poids relativement moyen rassurer-vous !!

C'ets donc l'arrivée de la nuit, et c'est là que je suis le plus confiant sur se petit lac qui la nuit donne beaucoup... Et BAM, on été trankilou assi sur le ponton au pieds des deux battri quand je vis sur la rive a ma droite, a 100m apres monb coup a la farine, une lumiere; c'étais une frontal!!!!
Personne n'étais la bas pourtant, et le plan d'eau est priver ( va chercher l'erreur )
Je ne me cache pas, j'ai trop balizé, on à été consulté mon pere qui d'ailleur ma recommandé de retoutner dormir!! NON surment pas
On a donc pris des ciseau et un couteau pour aller voir se qu'il se passait la bas mais rien... sans doute un braco ou quelqu'un en tout cas qui connaissais le plan d'eau !

Apres cela tout redevins calme, la nuit sera propice au depart, je ne sait plus exactement combien on en a enregistrer mais sa devait etre de l'ordre de deux pour moi, un pour antho, deux pour mon grand frere arriver a 11h car il taffais, et zero pour david ou une je ne sait plus ( desolé david jocolor )
Les jeux de la journé s'enchaine et nous decidons d'attaqué se qui fait la popularité de se plan d'eau, le BROCHET. En effet les prise de plus d'1m se sont fait à plusieur reprise cette année. Donc c'est plein d'entousiasme que je commence a lancer ma cuiellere !
Mais rien se jour la, sauf mon père, sortant un brochet fe 80 cm ( tres jolie prise )
Le lendemain j'en fit un de 86 cm et mon pere un plus petit. Plus tard dans la journé c'est aussi une perche de 960g qui c'est laissée tenter !! ma plus grosse a se jour sunny

Arrow En résume, session de 2j et quelques heures, on suffit a sortir 24 carpes ( 8 pour moi, 6 pour julien, 5 pour antho et david ) et 5 ou 6 brochets de belle taille !! mais le lieu de cette session est superbe c'est pour cela que la plus grosse carpe atteignant les 10 kilos nous ravi emplement. La moyenne de ce lac augmentant chaque année de 1kg, on sora ou aller les prochaine année....... Exclamation

Une video de cette session sera bientot en ligne sur ce forum, attention les znoeil, sa clak Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpfishing.naturalforum.net/
ptitmahin
Carpette
Carpette

MessageSujet: Re: session a chemirer !!!   Jeu 23 Nov - 16:09

Salut! Very Happy

Il ne manque que quelques photos... domage!!! vivement la vidéo alors!!!
Jolie session en tout cas! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://manu7203.skyblog.com
cedric
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: Re: session a chemirer !!!   Jeu 23 Nov - 18:19

oui VIVEMENT LA VIDEO !!!
carpiste59
Novice CaRpIsT
Novice CaRpIsT

MessageSujet: Re: session a chemirer !!!   Mar 5 Déc - 19:15

belle article c'est vrai qu'il manque quelque photo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carpistedu59002.skyblog.com
ptit'ju
Carpette
Carpette

MessageSujet: Ya un hic !!   Mar 5 Déc - 19:22

Le seul soucis c'est que nous n'arrivons pas a mettre la video en ligne, nous allons essayer de remedier a cela vu que nous allons chez antho et jojo avec mon frère donc attendez vous a quelques changement !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tiblot01.skyblog.com
JoJo
CaRpIsT AdMiN & ModO
CaRpIsT AdMiN & ModO

MessageSujet: Re: session a chemirer !!!   Mar 5 Déc - 20:13

qui ta dit que l'on voulait de vous lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://carpfishing.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session a chemirer !!!   

session a chemirer !!!
Page 1 sur 1