AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

session dans la creuse

AuteurMessage
johan chambrier
CaRpIsT AdMiN & ModO
CaRpIsT AdMiN & ModO

MessageSujet: session dans la creuse   Dim 19 Nov - 21:52

session du 1er au 8 octobre a azerables

poste avant la réserve,jusqu'a 20m du bord ca déscen en pente douce avec quelque rocher,apré le fon est régulier(2m a 2m50 de profondeur)

bilan de la session:
-25 départ
-18 poisson(1 amour,1 esturgeon,1 comune,et 15 miroir)
-160kg6 de fish
-8kg9 de moyenne

poid des fish:
6kg, 6kg1, 16kg8, 5kg9, 2kg, 8kg5, 13kg1, 4kg4, 5kg2, 8kg1, 12kg7, 12kg9, 10kg8, 9kg5, 7kg8, 12kg7, 9kg6, 8kg5

la session en chiffre:
-20kg de graine(maïs,blé,chenevis)
-10kg de pellets de maïs
-5kg de pellets a l'herbe pour les cheveaux (pour les amour blanc,lol)
-8kg de calamar (de chez natural baits)
-1kg de red liver(de chez natural baits. j'ai principalement pécher qu'avec la calam)
-30cm le plan d'eau a monté de 30 cm dans la semaine un vrai déluge
-5min aprés avoir tendu la premiere ligne le premiere départ retenti

ma stratégi était la suivante:
-2 cannes sur un coup a 50m du bord dans 2m d'eau amorcé massivement(5kg le soir et 2kg le matin de boule d'amorce propulsé a l'aide d'un godet et ma canne a spodé,elle était composé de maïs,blé,chenevis et pellet de maïs et pour cheveaux) et 50 bouillette par canne
-1 canne a une dixaine de metre de mon amorcage massif(cette canne n'était pas amorcé du tout)
-la derniere canne quand a elle était beuté le plus loin possible sans amorcage non plus (car le plan d'eau est constament surpéché,et les poisson son sur la bordure dans face,étant donné q'une seul bordure est ouverte a la peche elle se réfugi a lotre)
ps: toute mes cannes était associé a un stick comprenent des bouillette écrasé sauf ma canne la plus loin.

j'ai fai un rapel d'une 10aine de boule d'amorce et 50bouilletteaprés chaqu'un de mes départ

j'ai fai quelque poisson avec 1 bouillette +1 demi bouillette (dont la 16kg8)

j'ai fai bcp de décroche du a plusieur chose:

-je nétait pas abitué a mes nouvelle canne 3.75lbs(je mi suis abitué o fur et a mesure des départ

-les poisson était bcp abimé a la bouche a du faite que le plan d'eau est constament surpéché,que la population est vieille et donc forcément bcp piqué,et que dans notre milieu nous somme entouré de GROS OURS qui en péchant a 50m en tresse féré a plusieur reprise et nésite pas a reculé de 2/3m lors du ferrage,et par dessu le marché il son les premier a gueulé parsque sur ce plan d'eau on fait bcp de décroche et que les fish son abimé (heureusement que ce n'est qu'une minorité,mais elle est de trop)

en milieu de session j'ai été 40h sans départ du a une chute des température de plus de 5 degré, je me sui réveillé sans avoir eu de dépar,j'ai donc pensé que les poisson commencé a connaitre la music et évite mon amorcage et mes appat j'ai donc péché hor amorcage,la nuit suivante pas de dépar non plus,dans la journé j'ai mis 2 red liver pour essayé(elle mon raporté 2 fish) et le soir e me sui di kil serai mieu de repéché comme javé commancé,j'ai donc remi mes canne comme au début de la session et les résulta ne ce son pa fait atendre la nuit suivante.

a par la premiere nuit ou j'ai mis 2 canne a la tiger et 2 a la calam et la journé ou j'ai mi 2 red liver j'ai péché que a la calam

on a fini la session les biwie dans l'eau
je croi avoir fait le tour,
a ci j'ai rencontré des anglais et des belges for simpatique.
je suis assé content de cette session car c'était la premiere foi que j'allai péché laba,

par contre je regrette d'avoir arété de péché sur mon amorcage en milieu de session ci mes dépar ce son arété d'un coup cété a cause de la chute des température,sa a du calmé les carpe il a falu que leur organisme s'abitue a c premiere baisse de la saison

a ci joubliai,j'ai fai 8 fish avec mes 2 canne sur mon coup amorcé lour,
8 fish avec ma cane a une dixaine de metre de mon amorcage,et 3 fish a tré longue distance sans amorcage,donc ce qui a été le plus rentable a été ma seul cane en dehor de mon amorcage qui a elle seul fait 8 fish sur 18,intéréssan quand meme,lol,les carpe évite peu etre mon amorcage?!?!?

https://www.youtube.com/watch?v=8mYLCO_78nY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojocarpiste7201.skyblog.com
tipattes
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: Re: session dans la creuse   Mer 22 Nov - 15:50

tres jolie session johan bravo à toi et bonne continuations Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://carpfishing.naturalforum.net/
ptitmahin
Carpette
Carpette

MessageSujet: Re: session dans la creuse   Jeu 23 Nov - 16:07

Salut Jojo! Very Happy

oui ce fût une bien belle session!.. Wink
Azerables fût un des lieus où les premiers enduros ont vue le jour!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://manu7203.skyblog.com
cedric
Baby carp
Baby carp

MessageSujet: Re: session dans la creuse   Jeu 23 Nov - 18:20

Belle session ! met des photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session dans la creuse   

session dans la creuse